Meurtre de l'ex-rugbyman Martin Aramburu: Une suspecte présentée à un juge d'instruction

La femme interpellée dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat de l'ex-rugbyman Federico Martin Aramburu samedi à Paris va être présentée mardi à un juge d'instruction en vue de sa mise en examen, selon le parquet de Paris, sollicité par l'AFP.
Sa garde à vue a été levée lundi soir, selon la même source. Agée de 24 ans et proche du principal suspect, un militant d'extrême droite, elle aurait été au volant de la voiture de laquelle deux autres suspects auraient tiré sur l'ancien international argentin sur un boulevard du VIe arrondissement.
Deux individus toujours en fuite
La jeune femme est suspectée d'être la conductrice de la Jeep qui est recherchée depuis samedi, voiture à bord de laquelle les suspects présumés ont pris la fuite. A l'inverse de la jeune femme, rapidement placée en garde à vue, deux autres individus restent toujours toujours activement recherchés par les enquêteurs.
Les enquêteurs s’appuient aussi sur l’exploitation de la vidéo surveillance. Le drame s’est noué dans le quartier du Boulevard Saint-Germain à Paris, samedi au petit matin.