Racing 92: Camille Chat indisponible deux à trois semaines

Touché contre le Connacht dimanche en Champions Cup, le talonneur international du Racing 92 Camille Chat se plaint d’une élongation du biceps.
Plus de peur que de mal pour Camille Chat. Le talonneur du Racing 92 s’est blessé ce dimanche, lors de la victoire bonifiée contre les Irlandais du Connacht (26-22) dans le cadre de la première journée de Champions Cup. Contraint de laisser sa place sur la pelouse de Paris La Défense Arena après seulement 19 minutes, il a été remplacé par Kevin Le Guen avant d’assister à la suite de la rencontre des tribunes avec une poche de glace sur le bras gauche.
Une certaine inquiétude flottait alors dans les rangs du Racing. "J'attends des nouvelles demain (lundi) concernant Camille, il y aura des examens, indiquait, à chaud, le manager francilien Laurent Travers. C'est au niveau du bras."
Disponible en janvier et pour le Tournoi
Mais selon les informations de RMC Sport, Camille Chat (qui fêtera ses 25 ans vendredi) a été rassuré. Il souffre en effet d’une élongation du biceps qui ne l’écartera que deux à trois semaines des terrains alors que le staff craignait une indisponibilité un peu plus longue.
Camille Chat (30 sélections) pourra donc faire son retour à la fin du mois ou plus sûrement début janvier avec son club, puis basculer sur la préparation du Tournoi des VI Nations qui s’ouvrira pour les Bleus le 6 février en Italie.
Le Racing 92, finaliste de la dernière édition, se déplacera dimanche en Angleterre pour défier les Harlequins en Coupe d’Europe, sans Camille Chat donc.
Votre opinion