Bordeaux: les joueurs fêtent la démonstration face au Stade Français à la buvette

C’est aussi ça les valeurs de l’ovalie! Après leur carton contre le Stade Français ce samedi (52-3), les joueurs de l’UBB se sont offert un superbe moment de communion avec leurs supporters… à la buvette du stade Chaban-Delmas, en tenue de match. Auteur d’un superbe début de saison en Top 14 avec quatre victoires en autant de journée l’équipe entraînée par Christophe Urios a reçu l’autorisation de célébrer dignement la chose.
Deuxième du championnat, à égalité de point avec Lyon, l’UBB a connu un début de saison idéal et certains joueurs ont déjà retrouvé leur meilleur niveau comme Matthieu Jalibert, déjà au top après une longue blessure. "C’est la première fois que je suis premier ex-aequo du Top 14", a savouré Christophe Urios après la victoire face aux Parisiens.
Urios: "J’espère qu’on n’est pas des crétins"
Mais l’ex-manager de Castres veut aller plus loin et continuer de progresser. "Jean Todt a dit qu’il n’y a que les crétins qui pensent qu’ils n’ont pas besoin de s’améliorer, a poursuivi le technicien. J’espère qu’on n’est pas des crétins."
Après la fête de ce samedi, l’UBB se déplacera à Montpellier dans une semaine pour un nouveau choc du Top 14. En attendant de reprendre l’entraînement pour préparer le déplacement dans l’Hérault, une chose semble certaine à Bordeaux: le groupe vit bien.