RMC Sport

Caucaunibuca file au Stade Toulousain !

Rupeni Caucaunibuca

Rupeni Caucaunibuca - -

Libéré par Agen depuis le 12 juillet dernier en raison de son absence à la reprise de l'entraînement, l’ailier fidjien a trouvé un nouveau point de chute : le Stade Toulousain.

Selon nos informations, l'ailier fidjien Rupeni Caucaunibuca vient de signer un contrat jusqu'à la fin de la saison avec le Stade Toulousain en qualité de joker médical de Yann David (absent jusqu'en mars). Bloqué au départ par Agen, il s'était mis d'accord cette semaine avec les dirigeants agenais au sujet de sa libération de contrat. Il était suivi de près depuis quelques semaines par plusieurs clubs. Mais la volonté de Caucaunibuca était claire depuis le début : rejoindre le Stade Toulousain. C'est désormais chose faite.

Maintenant, « Rup's » va devoir retrouver la forme. Car son dernier match date du 5 juin dernier. C’était avec les Fidji contre l'Australie (défaite 49 à 3). Non qualifié pour les matchs de poule de la Coupe d'Europe, il ne devrait pas enfiler le maillot du Stade Toulousain tout de suite (trois matchs de Top 14 fin octobre-début novembre). Guy Novès devrait cependant profiter de la trêve des tests internationaux de novembre pour permettre à Caucaunibuca de bien se préparer. 

WT