RMC Sport
Dossier

Stade Toulousain

Palmarès le plus imposant de l’histoire du rugby tricolore, avec notamment cinq victoires en Coupe d’Europe et 21 titres de champion de France, le Stade Toulousain est revenu au plus haut niveau après des périodes plus difficiles sous la novuelel présidence de Didier Lacroix.

L’expérimenté Toulonnais, Baptiste Serin et le jeune palois, Fabien Brau-Boirie, intègrent le XV de France pour préparer le dernier match du Tournoi des 6 nations 2025, face à l’Ecosse, au Stade de France, après les forfaits de Dupont et Barassi. La FFR l'a annoncé, ce dimanche, dans un communiqué.

Jérôme Kaino

Stade toulousain: "Je suis prêt à raccrocher les crampons", annonce Jérôme Kaino

Le double champion du monde All Black est arrivé au bout de son chemin. A 37 ans, après une immense carrière sous le maillot à la fougère et un titre de champion de France acquis avec le Stade Toulousain, Jérôme Kaino annonce à RMC Sport qu’il va arrêter à l’issue de la saison. Mais il n’en a pas fini avec son ambition de joueur avant ensuite, pourquoi pas, de rendre au rugby ce qu’il lui a apporté, en devenant entraîneur.

Top 14 / Toulouse : Quand Mola félicite ses joueurs "battus à 13 mais sévèrement burnés"

Top 14 / Toulouse : Quand Mola félicite ses joueurs "battus à 13 mais sévèrement burnés"

Clermont s'est imposé dans la douleur 33-30 contre le Stade Toulousain, dimanche lors de la première journée de Top 14. Réduits à 13, les champions de France en titre ont eu le ballon de la victoire dans le temps additionnel et ont même ignoré la demande de leur coach Ugo Mola de tenter la pénalité du match nul. Mais le technicien toulousain n'en veut pas du tout à ses joueurs ... bien au contraire.