La Rochelle: Jérémy Sinzelle intéresse aussi Toulon

L’été pourrait être agité à La Rochelle. L’arrière polyvalent Vincent Rattez fera en effet ses valises en fin de saison. Comme indiqué par nos confrères de Midi Olympique, celui qui a rejoint le XV de France au Japon se dirige vers Montpellier. Selon les informations de RMC Sport, il s’est engagé pour trois ans en faveur du MHR où il retrouvera son ancien entraîneur Xavier Garbajosa.
Un autre club est entré dans la danse
Mais il pourrait ne pas être le seul à quitter le club maritime. Egalement courtisé par Montpellier, Jérémy Sinzelle, lui aussi très polyvalent, se pose des questions sur son avenir. Selon nos informations, un autre club est récemment entré dans la danse pour s’attacher ses services. Il s’agit de Toulon où Patrice Collazo, son ancien coach, aimerait le faire signer. Selon les dernières indiscrétions, l’affaire se complique à Montpellier et le RCT, où le joueur a débuté sa carrière, pourrait en profiter. Ce dimanche, Sinzelle était aligné à l’arrière face à Toulon.
A contrario, les dirigeants de La Rochelle étudient également les possibilités du marché. Notamment du côté du Stade Français où plusieurs joueurs sont en fin de contrat. C’est le cas de Lester Etien. L’ailier de 24 ans, arrivé en 2018 en provenance de Massy, se dirige vers un départ et des contacts existent avec la Rochelle. Enfin, le club maritime suit l’évolution du dossier Paul Gabrillagues. Le deuxième ligne international, actuellement au Japon pour la Coupe du monde, sera lui aussi en fin de contrat l’été prochain. Mais, de source parisienne, il aimerait rempiler dans son club de cœur.