RMC Sport

Magne à Toulon : « c’est de l’intox »

Une rumeur envoie Olivier Magne au RC Toulon pour succéder à Tana Umaga. Alors, info ou intox ? Ecoutez la réponse du principal intéressé.

Il se passe toujours quelque chose au RC Toulon : Hueber a remplacé Crenca comme entraîneur des avants du RCT ; Connolly procède un audit sportif du club… Et les rumeurs, toujours les rumeurs.
La dernière en date : Olivier Magne, sans club depuis quelques mois, aurait été approché pour succéder à Tana Umaga. Alors, info ou intox ? L'ex-flanker international aux 83 sélections dément, sans toutefois fermer la porte :
« Pour l’instant, c’est de l’intox. Je n’ai personnellement aucune information concernant cela. Je suis pour l’instant à Marcoussis pour suivre la formation de DES JEPS (Diplôme d'Etat de la Jeunesse, de l'Education Populaire et du Sport) de rugby. Si jamais cette information me parvenait, je la confirmerais, mais pour l’instant il n’en est rien. J’ai quitté Brive dans les conditions que l’on connaît, et il est évident que si jamais une opportunité se présentait, je l’étudierais avec beaucoup de soins. »

dossier :

RC Toulonnais

La rédaction