RMC Sport

Montpelier: Louis Picamoles va prolonger

Le troisième ligne et capitaine de Montpellier Louis Picamoles (33 ans, 82 sélections) va prochainement prolonger son contrat. "Il restera avec nous", a indiqué le président Mohed Altrad à RMC Sport.

Une prolongation de plus au MHR. Après Benoit Paillaugue, Yvan Reilhac ou encore Bismarck du Plessis, c’est au tour de Louis Picamoles de prochainement parapher un nouveau contrat. Le troisième ligne, qui a mis un terme à sa carrière internationale à l’issue de la Coupe du monde au Japon, va en effet lui aussi poursuivre l’aventure avec le club héraultais. 

Vers un bail de deux ans

"C’est notre capitaine, a rappelé le président Mohed Altrad à RMC Sport. Il n’y a pas de problème, pas de suspense. Il restera avec nous." Pour encore combien d’années exactement? "Je ne sais pas, il faut que je discute avec lui, poursuit-il. Ce qui compte, c’est notre relation de confiance." Selon nos informations, il s’agirait d’un nouveau bail de deux ans.

Après avoir débuté sa carrière dans l’Hérault, Louis Picamoles (33 ans) avait évolué à Toulouse puis Northampton avant de revenir en 2017 dans son club de cœur.

JF Paturaud