Montpellier: Picamoles sérieusement blessé au genou gauche

Le capitaine de Montpellier Louis Picamoles (33 ans, 82 sélections) s’est sérieusement blessé au genou gauche contre Toulouse lors de la quatrième journée de Champions Cup ce samedi. Le troisième ligne international, qui s’est blessé seul sur une reprise d’appui, a été évacué sur une civière dès la troisième minute de jeu. Il pourrait être touché aux ligaments.
L’ancien joueur de Toulouse et Northampton a été applaudi par les spectateurs du GGL Stadium. Autant dire que sa saison est sérieusement compromise, pour ne pas dire terminée dès ce week-end.
Nouveau coup dur pour le MHR
Louis Picamoles est en fin de contrat mais le président Mohed Altrad veut le prolonger, comme il l’avait récemment confié à RMC Sport. Pour le MHR, c’est un nouveau coup dur après la grosse blessure de Guilhem Guirado. L’ancien capitaine des Bleus, arrivé cet été à Montpellier, a été touché dès son premier match au mois de novembre contre ses anciens partenaires toulonnais et sera indisponible plusieurs mois en raison d’une rupture du tendon du long biceps à l'épaule droite.