Racing 92: Trois joueurs du Stade Toulousain arrivent

- - -
On sait désormais à quoi ressemblera l’effectif du Racing 92 la saison prochaine. Déçu par l'exercice 2016-2017, malgré une demi-finale disputée en Top 14, Jacky Lorenzetti a réaffirmé l'ambition de son club à travers l'officialisation de plusieurs arrivées, six au total. Trois éléments débarquent dans les Hauts de Seine en provenance du Stade Toulousain. Il s’agit du pilier Census Johnston, de son homologue Vasil Kokovin, et du deuxième ligne argentin bien connu, Patricio Albacete. Ce dernier arrive toutefois en qualité de joker.
>> Top 14: Vakatawa de retour au Racing 92
Machenaud jusqu'en 2020
Le club champion de France en 2016 a également annoncé les arrivées conjointes du deuxième ligne Donnacha Ryan et du troisième ligne Baptiste Chouzenoux, pressenti depuis plusieurs semaines. Teddy iribaren intègre les rangs du Racing 92, au même titre que Virimi Vakatawa, alors que plusieurs prolongations ont été officialisées par le biais de ce même communiqué. Dupichot, Chauveau et Fa’aso’o ont prolongé jusqu’en 2019, Maxime Machenaud jusqu’en 2020 et Teddy Thomas jusqu’en 2021.
>> Top 14: en patron, Clermont éjecte le Racing 92 et retourne en finale
Chris Masoa intègre le staff
Juan Imhoff et Bernard Le Roux, quant à eux, sont désormais liés au club jusqu’en 2022. Chris Masoe, qui a mis fin à sa carrière de joueur à l'issue de la saison écoulée, intègre le staff sportif des Ciel et Blanc, comme annoncé par le président Jacky Lorenzetti lors d’une conférence de presse, l’été dernier.