RMC Sport

Racing: Vulivuli joker médical de Thomas

Albert Vulivuli (Clermont)

Albert Vulivuli (Clermont) - AFP

Le Fidjien Albert Vulivuli va remplacer l’international français Teddy Thomas, blessé aux ischios, au Racing 92.

Teddy Thomas ne devrait plus rejouer cette saison. Le trois-quarts aile du Racing 92 et des Bleus a rechuté (ischio-jambiers) le 20 février. Si la commission paritaire d'évaluation médicale sur le dossier du joueur entérine la durée de l'absence, le Racing 92 pourra faire signer un joker médical en la personne du centre de Clermont Albert Vulivuli, confirmant l’information du Midi-Olympique.

Le puissant fidjien (30 ans, 1m90, 104kg), actuel joker médical à l’ASM d'un Benson Stanley très proche de faire son retour à la compétition, serait alors libre de s’engager pour revenir dans le club francilien, dont il a porté les couleurs entre 2010 et 2013.

En attendant Vakatawa ?

Une signature d'un Fidjien qui en augurerait une autre en la personne d'un autre ancien Racingman, Virimi Vakatawa ? Rien n'est moins sûr. Si une proposition est bien parvenue à la star française du rugby à 7 qui s'éclate avec le XV de France, le peu d'empressement du joueur à donner suite n'est pas du goût de l'encadrement et de la présidence du Racing...

LD