RMC Sport

Stade Français: la blessure terrifiante à l’œil de Hamdaoui

Kylan Hamdaoui

Kylan Hamdaoui - AFP

Victime d’un choc impressionnant avec son coéquipier Tony Ensor lors de la victoire homérique du Stade Français sur Agen (25-22) lors de la 22e journée de Top 14, Kylan Hamdaoui arbore une impressionnante blessure à l’œil.

Un match fou, mais aussi un peu effrayant. Alors que le Stade Français bataille à 13 contre 15 contre Agen, après les expulsions de Macalou (32e) et Danty (50e), les deux Parisiens Kylan Hamdaoui et Tony Ensor se percutent violemment lors d’un duel aérien. On joue alors la 59e minute. Jean-Bouin s’inquiète pour les deux hommes sortis sur civière. Les premières nouvelles apparaissent ce dimanche après le succès des Parisiens (25-22) lors de la 22e journée de Top 14.

25 points de suture

Sur son compte Twitter, Kylan Hamdaoui a livré le premier diagnostic le concernant. "5 points de suture et fracture du plancher orbital, normalement sans opération, on le saura dans les jours à venir. Un grand merci à toutes et à tous pour vos messages ! Une grosse pensée pour Tony et félicitations pour la victoire à 13 contre 15", a commenté l’arrière du Stade Français avec une photo de son impressionnante blessure à l’œil. Ensor pourrait lui souffrir d’une fracture de la mâchoire selon les premières informations.

MI