Top 14: "Le projet du Stade Français est ambitieux et visionnaire", affirme Landreau

Fabrice Landreau a renoué avec ses anciens amours. Entraîneur des avants du Stade Français entre 2004 et 2009, le Charentais de 50 ans, passé par Grenoble, Toulon et la Belgique, est revenu au club dans un nouveau rôle.
A lire >>> Racing 92: Teddy Thomas raconte son calvaire
Le Stade Français "va devenir une marque"
Directeur sportif délégué depuis janvier, Fabrice Landreau planche désormais sur les questions de développement des infrastructures. Il se penchera aussi sur le recrutement et la formation. Plus d’un mois après son arrivée, Landreau a livré ses premières impressions à RMC Sport.
"Je redécouvre un club après l’avoir quitté il y a dix ans. Pas mal de choses ont changées. (…) Le club a énormément changé au niveau des infrastructures, en terme de structuration, juge l’ancien directeur sportif de Grenoble, qui travaille en étroite collaboration avec le manager du club parisien, Heyneke Meyer. Il y a cette volonté de s’étendre vers l’extérieur, l’image est importante. Quand j’étais là, le Stade Français était une équipe de rugby. Aujourd’hui il va devenir une marque. Le projet est visionnaire et très ambitieux!". Le Stade Français retrouve Toulouse dimanche (16h50), pour la 18e journée de Top 14.
L’intégralité de l’analyse de Fabrice Landreau est à retrouver dans la vidéo ci-dessus.