RMC Sport

Top 14: "Montpellier n'est pas imbattable", Urios sans complexe face au MHR

Alors que Montpellier et le Castres Olympique se défient samedi en finale du Top 14, Christophe Urios a affiché ses ambitions face à la presse ce vendredi. L'entraîneur castrais a lancé que son adversaire, favori pour le titre final, n'était pas invincible.

Le Castres Olympique va tenter de faire tomber Montpellier samedi en finale du Top 14. Si l'affiche semble déséquilibrée, tant le MHR a dominé le championnat cette saison, l'entraîneur castrais Christophe Urios a affirmé ce vendredi ne pas avoir d'appréhension.

"Quand on a perdu contre Pau à la maison, là on avait la pression. Parce que ce jour-là on est sorti du top 6. Depuis qu'on a démarré cette phase finale on n'a pas de pression, on est tellement content d'être là. Mais ça ne veut pas dire qu'on n'a pas d'ambition" a-t-il lancé. 

"Ils ne sont pas imbattables"

Le coach du CO a tout de même loué la puissance offensive de son adversaire en finale. Dans la vidéo ci-dessus, il explique: "Montpellier a dominé le Top 14 de la tête et des épaules. Quand on voit la démonstration contre Lyon, ça fait un peu peur. C'est une équipe costaude, très bien managée".

Mais Christophe Urios ne s'est pas montré résigné pour autant. "Je pense qu'ils ne sont pas imbattables. Samedi, ce sera quinze joueurs de Montpellier face à quinze de Castres. Il n'y aura pas de champion du monde" a-t-il finalement lâché.

AC