RMC Sport

Top 14: Montpellier-Racing est bien reporté

Le MHR à l'échauffement

Le MHR à l'échauffement - AFP

Alors que Montpellier voulait jouer son match contre le Racing 92 ce samedi (20h45) pour la 21e journée de Top 14, le club héraultais ne le pourra pas. Et s’excuse de ce report « indépendant de sa volonté ».

Il n'y aura pas de Montpellier-Racing ce samedi. Une question de mauvais timing. « Le Montpellier Hérault Rugby a déposé un recours devant la conférence des conciliateurs du CNOSF. Cette dernière ne pourra pas être réunie avant demain soir. Le match MHR - Racing 92 initialement prévu samedi à 20H45 à l'Altrad Stadium est donc bien reporté à une date ultérieure qui sera communiquée par la LNR la semaine prochaine. L'équipe du Montpellier Hérault Rugby s'excuse de ce report bien indépendant de sa volonté ». Le communiqué du MHR est laconique. Le club héraultais voulait absolument jouer.

A lire aussi >> Revol: "Un climat pas très sain dans le rugby"

Le Racing sans ses internationaux

Mais le flou persistant autour du projet de fusion entre le Racing et le Stade Français bouleversera bien la 21e journée de Top 14, amputée des deux rencontres des clubs franciliens. Le Racing de son côté a assuré qu’il ne ferait pas jouer ses cinq internationaux lors de la reprogrammation. Pas certain que cela suffise à apaiser l'amertume montpelliéraine.

A lire aussi >> Top 14: les matchs du Racing 92 et du Stade Français ce week-end reportés !

A lire aussi >> Top 14: Montpellier s'oppose au report, le Racing répond à Boudjellal

D.W