RMC Sport

Top 14: Pau-Stade Français décalé à 19 heures à cause de la météo

Initialement programmé à 16 heures, la rencontre entre Pau et le Stade Français a été repoussée de 3 heures. A cause des conditions météo, le groupe parisien a vu son voyage vers le Béarn être perturbé.

C’est une des conséquences de la tempête Bella, qui a provoqué des chutes de neige, mais aussi des vents violents sur une partie de la France.

Le vent soufflant fort en région parisienne dimanche, le Stade Français n’a pas pu décoller en fin de matinée, comme prévu. Le vol des Parisiens a été repoussé en début d’après-midi, trop juste pour débuter la rencontre au stade du Hameau à 16 heures. Le match comptant pour la 12e journée de Top 14 a donc été décalé à 19 heures.

Face au club parisien, ce sera le baptême du feu en Top 14 pour le nouveau staff palois composé de Thomas Domingo, Paul Tito et Georffrey Lanne-Petit. Mi-décembre, Nicolas Godignon et Frédéric Manca avaient été limogés, après une série de six défaites de suite. Avec ce changement, la Section Paloise (11e) espère partir sur une nouvelle dynamique.

dossier :

Stade Français

LL