RMC Sport

XV de France: Geraci, Jelonch et Thomas complètent le groupe avant les Fidji

Teddy Thomas

Teddy Thomas - AFP

Killian Geraci, Anthony Jelonch et Teddy Thomas ont été appelés chez les Bleus pour la préparation du match face aux Fidji dimanche prochain à Vannes.

Le sélectionneur du XV de France Fabien Galthié a convoqué Killian Geraci, Anthony Jelonch et Teddy Thomas, complétant ainsi le groupe de 28 déjà présent à Marcoussis pour préparer le premier match de la Coupe d'automne des nations contre les Fidji le 15 novembre.

L'ailier du Racing 92 Teddy Thomas (20 sélections) effectue son retour après avoir manqué la dernière rencontre du Tournoi des six nations remportée contre l'Irlande, en raison d'une blessure aux ischio-jambiers.

Le Racingman n'a pas participé à la victoire de son équipe 24-22 contre la Section paloise samedi.

Geraci peut ouvrir son compteur international

Le deuxième ligne lyonnais Killian Geraci, qui ne compte pour l'instant aucune sélection, et le troisième ligne du Castres Olympique Anthony Jelonch (2 sélections) complètent le groupe de 31, afin de préparer la réception des Fidji à Vannes dimanche prochain pour la première journée de la Coupe d'automne des nations.

Les 28 Bleus ont repris l'entraînement samedi à Marcoussis, après quelques jours de repos. Un entraînement "à haute intensité" était, entre autres, prévu ce dimanche après-midi.

la rédaction avec l'AFP