RMC Sport

XV de France: Picamoles écœuré par les insultes à la U Arena

Louis Picamoles

Louis Picamoles - AFP

Après le nul du XV de France contre le Japon (23-23) ce samedi à la U Arena de Nanterre, Louis Picamoles s’est dit navré par l’attitude de certains spectateurs.

Louis Picamoles a du mal à digérer. Et pas seulement le triste match nul concédé par le XV de France contre le Japon (23-23) ce samedi à la U Arena. Le troisième ligne des Bleus regrette également l’attitude d’une partie du public de l’antre de Nanterre, irritée par le niveau de jeu affiché par les Bleus lors de cet ultime match de la tournée d'automne.

A lire aussi >> France-Japon: un match nul qui sonne comme une défaite (et une petite humiliation)

"Il y a des choses que je peux comprendre mais il y a aussi certains sifflets et certaines insultes que j’ai entendus que je ne répéterai pas, confie le joueur de Montpellier. La dernière fois que j’ai entendu ce genre de choses, c’était dans un stade de foot. J’avais mon fils qui était là…. Quand c’est lui à la fin du match qui me dit on a entendu des gros mots dans les tribunes papa…"

A lire aussi >> XV de France: "Le contenu m'alerte, sa pauvreté me tracasse", confie Novès après le match nul contre le Japon

A lire aussi >> France-Japon: la U Arena a raté ses débuts (Lorenzetti a même envoyé un mail d’excuses)

VIDEO. Guirado : "On a fait un match assez catastrophique"

JBi avec LD et JFP, à Nanterre