RMC Sport

Wissam Ben Yedder de retour devant la justice ce mercredi

placeholder video
Nouvel épisode judiciaire pour l'ancien attaquant de l'AS Monaco. Wissam Ben Yedder est jugé ce mercredi à Nice pour "violences psychologiques" envers son épouse, avec qui il est en instance de divorce.

Ce mercredi, Wissam Ben Yedder est de retour au tribunal correctionnel de Nice. L'ancien attaquant de l'AS Monaco sera jugé pour des faits de "violences psychologiques" envers son épouse. Le couple est actuellement en instance de divorce. Le joueur a déjà été condamné en novembre dernier à deux ans de prison avec sursis pour agression sexuelle en état d'ivresse.

Une plainte de sa femme en février 2024

Cet autre dossier pour lequel Wissam Ben Yedder va devoir répondre au tribunal correctionnel a débuté avec la plainte de sa femme, en février 2024. Cette dernière explique qu'elle ne reconnaissait plus son mari. Devant les enquêteurs, elle expliquera qu'elle a subi différents types de violences conjugales, tout en entrant dans le détail des disputes avec l'ancien attaquant du club de la Principauté. 

Sa première main courante, déposée quelques semaines avant la plainte, n'avait rien changé à la situation du quotidien avec l'attaquant de l'ASM. Lors de son passage en garde à vue, WBY a nié les faits qui lui sont reprochés. Il était ressorti libre de cette garde à vue. Finalement, après quelques revirements, le procureur demandera le renvoi du joueur devant le tribunal correctionnel de Nice. Pour rappel, depuis plusieurs semaines Ben Yedder évolue en Iran, dans le club de Sepahan

Nicolas Pelletier