VIDEO. La joie et "la fierté" de Cizeron et Papadakis après leur 3e sacre mondial

Guillaume Cizeron et Gabriella Papadakis ont décroché leur troisième titre mondiale de danse sur glace en patinage artistique ce samedi à Milan. Au micro de RMC, les Français ont confié leur joie et leur fierté après cette nouvelle médaille d'or.
Programme court, programme libre, score cumulé... Guillaume Cizeron et Gabriella Papadakis détiennent désormais tous les records du monde imaginables dans la discipline de la danse sur glace en patinage artistique. Insatiable, le couple français a été sacré pour la troisième fois de sa carrière champion du monde ce samedi à Milan.
Les médaillés d'argent des JO 2018 de Pyeongchang vont désormais pouvoir souffler après une longue saison éprouvante, et ont confié leur grande fierté au micro de RMC après la compétition. La réaction du duo à retrouver dans la vidéo ci-dessus.