RMC Sport

Boxe: la revanche Fury-Wilder pourrait se disputer en Arabie Saoudite

Présent cette semaine en Arabie Saoudite pour un show de catch, Tyson Fury a expliqué qu'il pourrait y revenir en 2020 pour affronter Deontay Wilder, alors que l'affiche entre les deux poids lourds était plutôt envisagée à Las Vegas.

Tyson Fury participe ce jeudi soir à un show de catch en Arabie Saoudite, qui pourrait bien faire office de reconnaissance pour le Gypsy King. En effet, alors que son combat "retour" contre Deontay Wilder - après le nul de décembre 2018 - est très, très attendu, le boxeur britannique a confié qu'il pourrait se tenir début 2020 à Riyad, et non à Las Vegas comme évoqué dans un premier temps.

"C'est en train de devenir la capitale mondiale du sport"

"Ce n'est que la première d'une longue série de visites du Gypsy King en Arabie Saoudite, a glissé Fury à iFL TV. Parce que, qui sait, peut-être que l'an prochain j'affronterai Deontay Wilder ici... C'est en train de devenir la capitale mondiale du sport. Il y a une salle incroyable, belle, immense, et les gens sont très chaleureux."

Chaleureux... et riches. Soucieuse d'accueillir de plus en plus d'événements, l'Arabie Saoudite s'est ainsi offert le choc entre les poids lourds Anthony Joshua et Andy Ruiz le 7 décembre prochain (sur RMC Sport).

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité du choc Joshua-Ruiz

CC