RMC Sport

Boxe: Le combat Wilder-Fury aura bien lieu à Los Angeles

-

- - -

Les deux stars de la boxe, Tyson Fury et Deontay Wilder, s'affronteront le 1e décembre prochain au Staples Center de Los Angeles, aux Etats-Unis. L'Américain est champion WBC poids lourds en titre, tandis que le Britannique revient d'une suspension de trois ans pour usage de stupéfiants.

Le choc entre Tyson Fury et Deontay Wilder se déroulera à Los Angeles. L'ancien champion du monde poids lourds, Fury, et le champion WBC poids lourds, s'affronteront le 1er décembre prochaine au Staples Center de Los Angeles, aux Etats-Unis.

Cette salle abrite habituellement les matchs de NBA des Lakers de Los Angeles et des Clippers de Los Angeles. Elle pourra accueillir jusqu'à 21.000 spectateurs. L'enceinte est déjà réputée pour avoir vécu des combats de boxe mémorables au début des années 2000 entre Oscar de la Hoya et Shane Mosley, ou encore, Lennox Lewis et Vitali Klitschko.

Deontay Wilder compte 39 victoires en 40 matchs et détient le titre WBC depuis janvier 2015. Après une suspension de trois ans pour usage de stupéfiants, Tyson Fury, a repris la compétition en 2018. Il est invaincu avec 27 victoires, dont 19 par KO.

IDM avec AFP