Boxe: le garde du corps de Messi veut affronter Logan Paul pour défendre l'honneur de son patron

Star du foot et installé en Floride du côté de Miami depuis deux saisons, Lionel Messi profite du soleil floridien avec sa famille et ses amis. Mais dans l'ombre de 'La Pulga', un homme est devenu une star des réseaux sociaux: son garde du corps.
Salué par les fans de l'Argentin pour sa protection rapprochée de Lionel Messi, ce Franco-Tunisien a acquis une telle renommée qu'il vient d'être recruté par une agence de sportifs et de créateurs de contenu. Dans la foulée de sa signature ce mardi, Yassine Cheuko a défié Logan Paul pour un combat de boxe.
"Écoute Logan, je fais cette vidéo parce que beaucoup de gens m'arrêtent dans la rue, m'envoient des messages et je reçois beaucoup de commentaires sur Instagram à propos de ce combat", a lâché cet ancien boxeur amateur dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux.
"On ne peut plus faire machine arrière"
L'origine de ce potentiel combat entre l'une des plus grosses stars des réseaux sociaux et le garde du corps de Lionel Messi réside dans le nouveau business mis en place par l'Argentin en début d'année. Parmi ses nombreux partenariats en-dehors du football, le champion du monde 2022 a lancé sa propre marque que de boisson énergisante Mas + en 2024.
Une initiative moquée par Logan, patron de la marque Prime, et que certains fans de 'La Pulga' ont même comparé à une sorte de harcèlement de la part de l'Américain. Et plutôt que de voir Lionel Messi enfiler les gants pour un combat face à Logan Paul, Yassine Cheuko s'est retrouvé sur le devant de la scène afin de représenter son patron.
"Maintenant on ne peut plus faire machine arrière, c'est terminé", a finalement lâché le garde du corps français."On doit le faire pour le peuple. Let's do It!"