RMC Sport

La sortie sexiste et machiste de Khabib en Arabie Saoudite

Le combattant de MMA Khabib Nurmagomedov a publiquement humilié une femme lors d’une conférence à laquelle il participait en Arabie Saoudite.

Khabib Nurmagomedov est de retour au centre du jeu. L’athlète UFC a une nouvelle fois créé la controverse en tenant des propos sexistes absolument intolérables. Mais comment pouvait-il en être autrement, connaissant la personnalité de l’individu et le lieu de la conférence à laquelle il participait, qui s’est tenue en Arabie Saoudite ? Une jeune femme présente dans la salle de la Fondation MiSK s’est levée pour demander des conseils sur la meilleure façon de devenir un combattant MMA. La réponse a fusé.

Un autre conseil ? "Tuez votre mari"

"Pour les femmes, j’ai un excellent conseil. Soyez des combattantes à l’intérieur de la maison", a lancé Khabib Nurmagomedov à l’adresse de son interlocutrice. Puis il a complété son message de la manière suivante: "Et un autre conseil … la plupart du temps, tuez votre mari." Le champion russe de MMA, originaire du Daghestan, a récemment évoqué la possibilité d’affronter prochainement Floyd Mayweather après avoir dominé Conor McGregor en octobre dernier lors de l’UFC 229.

RMC Sport