UFC: Khabib s’excuse pour son dérapage mais "ne comprend pas" la polémique

A 7h01 ce dimanche matin, Khabib Nurmagomedov obligeait Conor McGregor à abandonner et renoncer à la ceinture des poids légers UFC du côté de Las Vegas et sur RMC Sport. Mais la nuit était loin d’être terminée. Le Russe s’extirpait alors de l’octogone pour poursuivre en découdre avec le clan de l’Irlandais.
McGregor était dans le même temps attaqué par trois membres du clan de Khabib Nurmagomedov au beau milieu de l’octogone.
>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport
"Ce n'est pas ma meilleure facette"
En conférence de presse d’après combat, le combattant de 30 ans a tenu à présenter ses excuses mais a minimisé son dérapage en soulignant le violent trash-talk de McGregor et l’attaque de son bus à Brooklyn en avril.
"Tout d’abord, je tiens à présenter mes excuses à la Nevada Athletic Commission et à Las Vegas. Je sais que ce n’est pas ma meilleure facette. Mais je ne comprends pas pourquoi les gens parlent de ça. Il a parlé de ma religion, il a parlé de mon pays, il a parlé de mon père. Il est venu à Brooklyn et a cassé un bus, il a presque tué des gens. C’est un sport respectueux, pas un sport de trash-talking. Je veux changer ce sport, on ne peut pas parler de religion, de nationalité."