
UFC: Khabib tacle encore McGregor et veut se concentrer sur Poirier
Les oreilles des Connor McGregor sifflent. Lors d'une conférence de presse, Khabib Nurmagomedov a sévèrement étrillé l'Irlandais, battu en octobre à l'UFC lors d'un combat qui avait fini en pugilat à Las Vegas. Le Russe, champion des poids légers, a balayé toute possibilité d'organiser la revanche souhaitée par son adversaire dès le soir de sa défaite.
"Sur les trois dernières années, il n'a qu'une victoire en boxe amateur. Pourquoi méritait-il un rematch?", a-t-il d'abord objecté, sans sourciller, avant d'enfoncer le clou: "Il m'a supplié de ne pas le tuer et il parle d'un rematch..."
Face à Poirier le 7 septembre
Désintéressé par Connor McGregor, Khabib Nurmagomedov a d'autres projets pour gonfler son palmarès en MMA. Invaincu en 27 combats, il se concentre sur son duel à venir contre le champion intérimaire des poids légers Dustin Poirier le 7 septembre prochain à Abou Dabi sur RMC Sport. "Je me prépare à ce combat comme si j'allais disputer le combat le plus dur de ma vie. J'ai hâte d'y être. Le 7 septembre sera une grande soirée pour moi, mon héritage et pour Dustin aussi", a déclaré celui qui veut devenir le numéro un de la discipline.
>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en exclusivité l'UFC
"Je ne veux pas le sous-estimer. C'est un défi difficile pour moi. Pour l'instant, je ne veux pas penser aux autres adversaires", a-t-il ajouté, alors qu'il était interrogé sur son futur qui pourrait croiser ceux de son rival de longue date, l'Américain Tony Ferguson, puis le Canadien Georges St-Pierre, autrefois titré chez les moyens et mi-moyens.