UFC: Khabib va enfin toucher l’argent de son combat contre McGregor (mais seulement en partie)

Voilà qui devrait calmer, un peu, Khabib Nurmagomedov. Un peu seulement. Alors que le Russe n’avait toujours pas été payé suite à sa victoire fracassante à l’UFC contre Conor McGregor, et même suspendu par la commission du Nevada pour les débordements d’après combat, cette même commission a décidé, ce mercredi, de verser l’un des deux millions de dollars revenant au vainqueur.
Mais l'instance a également prolongé la suspension des deux combattants, et mis en attente le versement du deuxième million à Nurmagomedov, avant une prochaine audience disciplinaire en décembre.
Le clan McGregor satisfait
Si le clan du Russe n’a pas encore réagi à cette décision, le manager de McGregor, Audie Attar, l’a saluée. "Je comprends que la commission athlétique de l’état du Nevada veuille procéder à une enquête plus approfondie, et je suis sûr qu’elle sera bénéfique à mon client", a-t-il déclaré.
Pour rappel, le non-paiement de Khabib avait conduit le rappeur 50Cent, il y a quelques jours, à lui proposer lui-même la somme de deux millions de dollars pour plaquer l’UFC et rejoindre le Bellator, structure concurrente.