RMC Sport Sports de combat

UFC: Khabib va enfin toucher l’argent de son combat contre McGregor (mais seulement en partie)

placeholder video
La commission athlétique du Nevada a décidé ce mercredi de verser l’un des deux millions de dollars attendus par Khabib Nurmagomedov après sa victoire contre Conor McGregor à l’UFC. Mais les deux combattants restent suspendus jusqu’en décembre.

Voilà qui devrait calmer, un peu, Khabib Nurmagomedov. Un peu seulement. Alors que le Russe n’avait toujours pas été payé suite à sa victoire fracassante à l’UFC contre Conor McGregor, et même suspendu par la commission du Nevada pour les débordements d’après combat, cette même commission a décidé, ce mercredi, de verser l’un des deux millions de dollars revenant au vainqueur.

Mais l'instance a également prolongé la suspension des deux combattants, et mis en attente le versement du deuxième million à Nurmagomedov, avant une prochaine audience disciplinaire en décembre.

Le clan McGregor satisfait

Si le clan du Russe n’a pas encore réagi à cette décision, le manager de McGregor, Audie Attar, l’a saluée. "Je comprends que la commission athlétique de l’état du Nevada veuille procéder à une enquête plus approfondie, et je suis sûr qu’elle sera bénéfique à mon client", a-t-il déclaré.

Pour rappel, le non-paiement de Khabib avait conduit le rappeur 50Cent, il y a quelques jours, à lui proposer lui-même la somme de deux millions de dollars pour plaquer l’UFC et rejoindre le Bellator, structure concurrente.

CC