UFC: Khabib et McGregor tous les deux suspendus

Six jours après l’UFC 229, les sanctions tombent. Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor ont tous les deux écopé d’une suspension de la part de la commission du Nevada (puisque le combat s’est déroulé à Las Vegas) après les échauffourées qui ont éclaté entre les deux camps suite à la victoire du Russe sur l’Irlandais dans le quatrième round (par soumission).
Une suspension de dix jours... pour l'instant
Leur suspension prendra effet lundi 15 octobre et durera au minimum jusqu’au 24 octobre, date prévue pour l’audition des deux combattants. Elle pourrait être prolongée indéfiniment en fonction des résultats de l’enquête actuellement en cours.
>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport et suivre les combats de MMA
Selon USA Today, ni Khabib, Ni McGregor, ni leurs équipes n’ont encore réagi. Jeudi, Khabib Nurmagomedov avait tout de même publié un message sur Instagram pour menacer l’UFC de briser son contrat après l’interdiction de combattre prononcée contre Zubaira Tukhugov, très proche du Russe et impliqué dans l’énorme bagarre qui a éclaté à l’issue du combat. Après sa victoire, Khabib avait sauté dans la foule pour s’en prendre au clan de McGregor, qui a lui-même frappé des proches de son adversaire.