RMC Sport Sports de combat

UFC: McGregor demande une revanche face à Khabib

placeholder video
Défait sur étranglement par Khabib Nurmagomedov, Conor McGregor n’a pas réagi aux incidents ayant suivi le combat en UFC, sur RMC Sport, mais a demandé une revanche au Russe.

D’habitude si volubile, Conor McGregor a choisi cette fois d’esquiver les micros comme le règlement de l’UFC le permet aux combattants battus. Il y avait pourtant des choses à dire, des événements à éclaircir. Comme ce combat perdu au 4e round sur étranglement face à Khabib Nurmagomedov, en exclusivité sur RMC Sport. Ou sur le très agité après-combat où l’Irlandais a été attaqué dans l’octogone par des membres du clan du Russe, pendant que ce dernier s’en prenait à un membre du staff de McGregor.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

"Bonne bagarre"

La star de MMA a tout de même consenti à quelques mots. Sept exactement sur Twitter. "Good knock. Looking forward to the rematch", a twitté McGregor, soit: "Bonne bagarre. Hâte de voir la revanche". Après le combat, Dana White a confié que McGregor lui avait indiqué qu'il "s'en foutait des choses personnelles" et que la seule chose dont il se préoccupait, c'est qu'il "avait perdu".

Si cette possible revanche devrait exciter les passionnés d’UFC et promettre des retombées financières gigantesques à l’organisation de MMA, pas certain que White concède à un nouveau combat tant l’animosité entre les deux hommes est devenue dangereuse.

MI