Deux crochets du gauche sur le dancefloor: Conor McGregor met KO un homme en pleine boîte de nuit à Ibiza

Cela va bientôt faire cinq ans - le 10 juillet prochain précisément - que Conor McGregor n'a plus disputé un combat dans l'octogone. Star de l'UFC dans les années 2010, "The Notorious" a pris la fâcheuse habitude, au cours des derniers mois, de davantage faire parler de lui pour de mauvaises raisons.
En 2023, il avait été impliqué dans une bagarre à Liverpool. Fin 2024, sur le terrain judiciaire cette fois, l'Irlandais avait été reconnu coupable de viol par la Haute Cour de Dublin. Et en février dernier, il avait craché au visage d'un fan du combattant du Daghestan Khabib Nurmagomedov, qui était venu le charrier.
Deux crochets en pleine boîte de nuit pour mettre KO un individu
La dernière polémique en date, elle, remonte au début de semaine. Aperçu à l'intérieur d'une boîte de nuit, le Pacha à Ibiza, l'Irlandais est apparu dans des images du tabloïd The Sun qui ont tourné ces dernières heures sur les réseaux sociaux. Celles-ci montrent McGregor à proximité du dancefloor s'en prendre à un autre individu venu lui parler. Dans la foulée, ce dernier reçoit deux coups de poing de la part de la superstar, deux crochets du gauche, et tombe à terre devant une foule incrédule.
Entouré par des proches, l'Irlandais, lui, ne semblait pas particulièrement choqué. Les déboires extra-sportifs du combattant semblent, quoi qu'il en soit, loin d'être terminés.