RMC Sport Sports de combat

MMA: "Le plus grand retour de l'histoire", McGregor va (enfin) annoncer un combat

placeholder video
Conor McGregor, qui ne combat plus depuis 2021, affirme sur les réseaux sociaux qu'il va annoncer un "combat" le 1er janvier et qu'il s'agira du "plus grand retour de l'histoire du sport".

Rendez-vous lundi 1er janvier. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, Conor McGregor affirme qu'il communiquera le jour du Nouvel An pour dévoiler la date de son prochain combat et l'identité de son adversaire. Ce qui signifierait donc que le champion irlandais de MMA, anciennement titré en légers et plumes, a finalement décidé de sortir de sa retraite.

"Le plus grand retour de l'histoire du sport", a-t-il d'ailleurs écrit sur son compte X (Twitter). "J'annoncerai la date de mon combat et mon adversaire au Nouvel An 2024", a-t-il également publié.

Avec l'UFC ?

Le dernier combat de Conor McGregor, 35 ans, remonte à sa défaite contre Dustin Poirier en juillet 2021. Depuis, des rumeurs de retour ont régulièrement circulé, étant donné que l'intéressé est un habitué des annonces (et fins) de retraite.

Dana White, patron de l'UFC, qui rêve d'un retour pour son tant attendu UFC 300 d'avril prochain, confirmait dernièrement l'existence de négociations avec Conor McGregor: "Nous allons trouver une solution. Nous discutons".

Mais il n'est pas à exclure que le retour à la compétition de Conor McGregor se fasse hors de l'UFC. "Les Saoudiens me parlent d’affronter Pacquiao", a-t-il lâché récemment sur les réseaux sociaux, suggérant qu'il ne serait pas impossible qu'il prenne part à un combat de boxe très lucratif.

JA