RMC Sport Sports de combat

MMA: McGregor a reçu son yacht Lamborghini

placeholder video
Conor McGregor a pris possession ce week-end de son yacht Lamborghini. La fantasque star de l’UFC a dépensé une petite fortune pour son nouveau bolide des mers.

Absent de l’octogone de l’UFC depuis sa cuisante défaite face à Dustin Poirier par TKO en juillet dernier, Conor McGregor poursuit sa convalescence après une blessure à la jambe. En attendant son retour dans la cage, la superstar irlandaise pourra tranquillement se détendre lors de sortie en mer à bord de son nouveau joujou de luxe.

Le combattant de MMA a confirmé ce week-end avoir reçu son yacht Lamborghini via plusieurs clichés postés sur les réseaux sociaux. Il en a pris possession lors d’un voyage en Italie. Le tout accompagné d’une légende des plus explicites: "Au-delà des limites."

Un yacht à 3M€

Connu aussi bien pour ses performances à l’UFC que pour ses nombreuses frasques en-dehors, Conor McGregor est désormais l’heureux propriétaire de l’un des 63 yachts de ce modèle produits par la célèbre marque automobile en partenariat avec un constructeur de bateaux italiens.

Pour mettre la main sur ce bijou aux couleurs noir et or, l’Irlandais de 33 ans a déboursé environ trois millions d’euros.

Dans une autre photo partagée sur Twitter, Conor McGregor a confirmé que son nouveau navire serait amarré à l’année dans le port de Dublin. Si la suite de l’aventure pour le yacht est connue, on attend désormais de connaître la date du retour de "The Notorious" dans l’octogone.

>> L’UFC est à suivre en exclusivité sur RMC Sport

JGL