"Mon coeur est brisé": le témoignage bouleversant de Ngannou sur l'accident de moto mortel au Cameroun

Francis Ngannou sort du silence. Ces derniers jours, plusieurs médias camerounais ont indiqué que la star du MMA avait percuté une moto, entraînant le décès d'une fille de 17 ans, près de Yaoundé le dimanche de Pâques. L'homme de 38 ans a réagi ce vendredi auprès de TMZ.
L'enquête est en cours
Ngannou aurait lui-même transporté la victime à l'hôpital, fournissant une aide financière en marge des soins. Cette jeune fille avait toutefois succombé à ses blessures. "Mon coeur est brisé par cette perte dévastatrice. Depuis le tout début, j'ai été aux côtés de la famille, offrant soutien, réconfort et mes plus sincères condoléances pendant cette période", a commenté Ngannou." "Je les ai rencontrés en privé pour partager leur chagrin et je continuerai à les soutenir à chaque étape du processus."
Une enquête est en cours et Francis Ngannou ne peut donc pas s'étendre sur cet accident mortel. "Je porte leur douleur avec moi, et mes pensées et mon soutien indéfectible les accompagnent alors qu'ils font face à cette perte déchirante", a conclu celui qui s'était récemment mis à la boxe anglaise.
En avril 2024, Francis Ngannou avait connu un autre drame, avec la perte de son fils de 15 mois. En octobre dernier, le Camerounais était remonté dans la cage, pour son premier combat au PFL, avec une victoire face à Renan Ferreira lui permettant de prendre la ceinture chez les poids lourds. "La raison pour laquelle j’ai pris ce combat c’est que je n’imaginais pas de meilleure manière pour honorer mon fils", lançait alors Ngannou après son succès.