La folle carte de l'UFC 310 avec le retour de Ciryl Gane pour la revanche d'Alexander Volkov

Ciryl Gane bientôt de retour dans la cage et sur une carte qui s'annonce folle. La main card de l'UFC 310, qui aura lieu à Las Vegas dans la nuit du 7 au 8 décembre 2024 (à suivre sur RMC Sport) a été dévoilée ce samedi et le moins qu'on puisse dire, c'est que le programme est alléchant.
En main event, Belal Muhammad, qui n'a pas perdu depuis six ans, défendra son titre face à l'invaincu Shavkat Rakhmonov (18 victoires sur finition). Pour le co-main event, chez les mouches, le champion Alexandre Pantoja fera face à Kai Asakura... qui fait ses débuts à l'UFC et démarre donc d'emblée avec un combat pour la ceinture. La légende américaine Nick Diaz, du haut de ses 41 ans, face à Vicente Luque.
Volkov avant Aspinall?
Mais c'est côté français que nos regards se tournent, avec le retour de Ciryl Gane. Et ce sera pour une revanche: celle du Russe Alexander Volkov. Le combat entre les deux hommes devait avoir lieu en octobre à Abu Dhabi mais avait été repoussé en raison d'une blessure de Volkov. En 2021, le Français s'était imposé face au combattant russe sur décision unanime.
Ciryl Gane voit plus loin encore. A l'UFC Paris, il annonçait: "Si on passe le cap Volkov, je croise les doigts et j'espère que ça va se passer comme la dernière fois, derrière on va se rencontrer avec Aspinall."