RMC Sport Sports de combat

UFC 315: les images du premier face-off entre Manon Fiorot et Valentina Shevchenko à 5 jours du choc

placeholder video
Dans la nuit de ce samedi à dimanche aura lieu le combat tant attendu entre Manon Fiorot et Valentina Shevchenko lors de l'UFC 315 à Montréal pour le titre en poids mouches. Les deux combattantes se sont croisées une première fois sur le sol canadien.

Une page du MMA français peut s'écrire dans la nuit de samedi à dimanche à Montréal lors de l'UFC 315. Manon Fiorot (12-1-0) pourrait devenir la première championne tricolore de la grande organisation américaine. Et cela passe par un combat contre la superstar Valentina Shevchenko (24-4-1) pour la ceinture UFC des -57kg.

Un combat très attendu par les amateurs de MMA et qui s'annonce spectaculaire. La Niçoise est encore invaincue en 7 combats disputés à l'UFC, dont 2 terminés en TKO. Sur son compte Instagram, Manon Fiorot a partagé des images du premier face-off entre les deux combattantes, lançant encore un peu plus la hype autour de ce combat.

Benoît Saint Denis aussi en mission

Le même soir et lors du même évènement, Benoît Saint Denis (13-3-0, 1 NC) fera son retour à la compétition, après deux défaites consécutives contre Dustin Poirier puis contre Renato Moicano. "God of War" a connu un changement d'adversaire après le forfait de l'Espagnol Joel Alvarez annoncé ce dimanche. Le Français combattra donc contre le Canadien Kyle Prepolec (18-8-0).

La carte principale, sur laquelle figure les deux Français, devrait débuter aux alentours de 4h du matin. Deux combats à suivre en direct sur RMC Sport 1.

Mylène Dufour