RMC Sport Sports de combat

UFC: Dana White dément la folle rumeur Zuckerberg

placeholder video
Depuis plusieurs heures, une rumeur se propageait. Le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg aurait loué la salle dédiée à l'UFC Fight Night de samedi. Une affirmation démentie par le patron de l'UFC Dana White.

Célèbre fondateur du réseau social Facebook, Mark Zuckerberg est aussi un fan de MMA. À tel point qu’une folle rumeur avait émergé. Ce dernier aurait loué la salle de la Fight Night de samedi 1er octobre. Ce qui expliquerait potentiellement les rumeurs autour de l'absence de fans ou médias pour l’évènement qui verra s’opposer Mackenzie Dern et Yan Xiaonan.

Mais le patron de l'UFC Dana White a vite démenti la rumeur: "Mark Zuckerberg n’a pas réservé l’UFC Apex, ce sont des énormes conneries." Interrogé par la presse sur la potentielle absence des médias pour traiter l’évènement, White a répondu avec humour: "On s’est dit que vous étiez tellement occupés ces derniers temps qu’on vous a donné une soirée de repos. On avait besoin de vous donner un break, donc je vous en prie! Restez à la maison, commandez une pizza."

Zuckerberg encensé par McGregor

Il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux, Zuckerberg s’est affiché en train de s’entrainer au sport de combat: "L’un de mes partenaires d’entrainement fait ses débuts à l’UFC. Allez-y et attendez-vous à un grand combat." Une vidéo qui a fait réagir pas mal de grandes figures de ce sport. Notamment Conor McGregor qui l’a félicité: "Yo! C’est génial Mark!"

Le compte officiel de l’UFC a aussi complimenté la performance: "Les combinaison semblent propres." Gilbert Burns également: "C’est fou."

JO