RMC Sport Sports de combat

UFC: déception pour le Français Kévin Jousset, son combat contre Gooden annulé

placeholder video
Le combattant français Kévin Jousset n’affrontera pas Jared Gooden à l’UFC samedi à St-Louis. Son adversaire américain a dû déclarer forfait en raison d’un souci médical.

Kévin Jousset privé de combat. En quête d’une troisième victoire à l’UFC, le combattant français (31 ans) devait affronter l'Américain Jared Gooden lors d’un combat de la carte préliminaire samedi à St-Louis. Mais à la veille de son grand retour dans la cage, le combat a été annulé a annoncé vendredi la prestigieuse organisation de MMA.

>> Abonnez-vous à RMC Sport 2 pour ne rien manquer de l'UFC

Il voulait marquer les esprits pour combattre à l'UFC Paris

Victime d’un souci médical, Jared Gooden n’a pas pu passer sur la balance pour valider sa pesée. Une grosse déception pour Kévin Jousset qui espérait grimper dans la catégorie des -77kg, dominée par Leon Edwards. Et surtout marquer les esprits pour être l'affiche de l'UFC Paris et combattre devant ses fans le 28 septembre à l'Accor Arena. Le Tricolore reste sur une victoire face au Chinois Song Kenan sur décision unanime au mois de décembre dernier et un premier succès flamboyant contre Kiefer Crosbie par soumission dès le 1er round.

ABr