UFC: la conférence de presse de McGregor avant son combat contre Chandler mystérieusement reportée

Le show du "Notorious" n’aura pas lieu. Ou il faudra en tout cas patienter un peu. Toujours très attendu lorsqu’il s’agit de se donner en spectacle devant un micro, Conor McGregor, roi du trash-talking, ne se présentera pas devant les médias ce lundi 3 juin.
À moins d’un mois de son combat contre Michael Chandler, le 29 juin prochain lors de l’UFC 303 à Las Vegas, une conférence de presse était initialement prévue chez lui, à Dublin. Mais celle-ci a été reportée "jusqu’à nouvel ordre", a indiqué l’UFC ce lundi.
>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en exclusivité l'UFC
Un retour extrêmement attendu
La raison de ce report n’a pour l’instant pas été communiquée. "Nous nous excusons sincèrement auprès de tous les fans qui avaient prévu d'y assister. Dès que nous aurons plus d'informations sur une nouvelle date et un nouvel horaire, nous les communiquerons immédiatement", a précisé l’organisation de MMA sur son compte X. Ce lundi, en milieu de matinée, McGregor et Chandler n’avaient pas réagi à cette nouvelle.
Plus de trois ans après son dernier combat à l’UFC, en juillet 2021 contre Dustin Poirier (défaite par TKO au premier round), le retour de McGregor dans la cage est extrêmement attendu. À 35 ans, l’ancien champion du monde des poids légers et des poids plumes de l’UFC a d’ailleurs fait exploser les prix des billets de cet UFC 303.