RMC Sport Sports de combat

UFC: le main event annulé, Derrick Lewis malade

Derrick Lewis.

Derrick Lewis. - Iconsport

Le main event de la soirée UFC, qui devait opposer Derrick Lewis à Serghei Spivak, a été annulé car Lewis est tombé malade.

Il n’y a pas eu de main event ce samedi soir à Las Vegas. Alors que Derrick Lewis et Serghei Spivak étaient attendus dans l’octogone pour l'UFC Fight Night, le combat a été annulé en raison d’une “maladie qui n’est pas le Covid, sans perte de poids” pour Derrick Lewis, a annoncé le commentateur Brendan Fitzgerald sur ESPN, lors de la carte préliminaire.

Lewis avait l’air en bonne santé toute la semaine et avait réussi à prendre du poids vendredi afin d’être prêt pour son troisième combat en 2022. Spivak, prévu pour la première fois en main event de l’UFC, n’aura donc pas pu combattre. La soirée s’est conclue avec un combat de lourds légers entre Ion Cutelaba et Kennedy Nzechukwu, qui s’est imposé par TKO au deuxième round.

>> Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre l'UFC

Natalia Silva a lancé les hostilités

Bien avant l’annulation du main event, la soirée à Vegas avait parfaitement débuté par le premier combat entre Natalia Silva et Tereza Bleda. La Brésilienne s’est imposée par TKO après un superbe coup de pied arrière retourné sur son adversaire après 1’27 dans le troisième round.

AS