RMC Sport Sports de combat
Exclusivité

UFC: le roi des KO, Derrick Lewis, éteint Tallison Teixeira en 35 secondes

placeholder video
Recordman des KO à l’UFC, l’Américain Derrick Lewis a ajouté un 16e knockout à sa collection face au pauvre Tallison Teixeira qui n’a résisté qu'à peine plus de 30 secondes dans la cage lors du main event de l’UFC Fight Night samedi à Nashville.

C’est ce qu’on appelle une valeur sûre. Avec Derrick Lewis, le spectacle est assuré. La Bridgestone Arena de Nashville n’a pas été déçue même si les fans auraient sans doute aimé que le plaisir dure un peu plus longtemps. A l’affiche du main event de l’UFC Fight Night face au combattant brésilien Tallison Teixeira, Derrick Lewis a plié l’affaire en 35 secondes. Le temps pour le roi du KO de mettre son adversaire au tapis sur une terrible gauche en pleine poire. KO bien sûr. Le 16e knockout de l’Américain à l’UFC. Record consolidé.

>> Abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien manquer de l'UFC

Un coup de téléphone à Trump pendant la décision

Comme après chacune de ses victoires, Derrick Lewis a fait le show avec ses petits gimmicks plus ou moins de bon goût. Il a donc retiré son short et joué avec, montré ses fesses, mimé un chien qui urine et eu Donald Trump au téléphone... pendant la décision de l’arbitre (Dana White lui a passé son téléphone portable dans la cage). "Il est fou", rigole Taylor Lapilus sur RMC Sport1. Le public, lui, adore ça et en redemande.

>> "Le public ne s’en remet pas", l’énorme KO du Français Morgan Charriere qui se relance face à Landwehr

"Je ne parle pas portugais mais je sais qu’il disait de la merde"

Face au micro, le poids lourd a expliqué qu’il n’avait pas apprécié les déclarations de Teixeira avant le combat: "Je ne parle pas portugais mais je sais qu’il disait de la merde." La sanction est donc rapidement tombée pour celui qui restait sur une victoire pour sa première apparition à l’UFC. Quant aux fans américains de MMA, ils attendent déjà avec impatience la prochaine apparition de "The Black Beast".

ABr