RMC Sport Sports de combat
Exclusivité

UFC: Lemos détruit Rodriguez, Magny bat le record de GSP

placeholder video
Amanda Lemos s’est imposée par KO technique lors du main event de l’UFC Fight Night samedi soir à Las Vegas dans son combat face à sa compatriote brésilienne Marina Rodriguez. Dans cette soirée, Neil Magny en a aussi profité pour battre le record de victoires de Georges Saint-Pierre chez les welters.

L’UFC Vegas 64 a tenu toutes ses promesses ce samedi soir. Le main event entre les combattantes brésiliennes Amanda Lemos et Marina Rodriguez a offert un dénouement explosif, avec une droite fulgurante avant un coup de genou et un enchaînement de Lemos qui a mis KO technique sa compatriote dans le troisième round, infligeant à Rodriguez sa première défaite avant le terme du chrono. Sa bourreau signe de son côté son septième succès de suite.

Dans l’autre grande affiche de la soirée, Neil Magny s’est également imposé dans la troisième reprise, cette fois-ci par soumission, face à Daniel Rodriguez. Une victoire qui lui permet de battre le record des welters détenu par Georges Saint-Pierre avec désormais 20 succès. Il lui prend également son record du nombre de frappes significatives dans la catégorie en UFC, avec un total de 1296.

Nuerdanbieke et Ulanbekov s'imposent également

Parmi les autres résultats, Shayilan Nuerdanbieke a conservé son invincibilité chez les featherweights en mettant KO Darrick Minner, qui semble s’être blessé, dans un combat qui n’aura duré qu’une minute. Enfin, Tagir Ulanbekov, membre de la team Khabib, s’est imposé face à Nate Maness chez les flyweights par soumission grâce une guillotine debout dès le premier round.

JAu