"Nassour, tu as mérité", le très bel échange entre Imavov et Saint Denis, les deux héros de l’UFC Paris 2025

C’était leur soir. Très attendus pour la 4e édition de l’UFC Paris samedi, Benoît Saint Denis et Nassourdine Imavov ont répondu aux attentes des fans de MMA. Les deux combattants français qui partagent le même coach, Nicolas Ott, ont battu, avec la manière, les Brésiliens Mauricio Ruffy et Caio Borralho. Le premier par soumission au 2e round, le second sur décision unanime lors du main event.
>> Vivez le meilleur du MMA avec les offres RMC Sport
"Magnifique!"
Réunis dans les couloirs de l’Accor Arena après la bouillante soirée, les deux héros pouvaient partager leur bonheur. Au courd d'un très bel échange, The Sniper s’est dit "tellement content" pour son compatriote avant de recevoir les éloges de BSD dans un chaleureux hug: "Magnifique toi aussi!"
>> Résumés, vidéos... Revivez l'UFC Paris
"Nos deux adversaires étaient vraiment solides"
Après les câlins, Saint Denis et Imavov ont débriefé leur combat, notamment celui du Sniper face à Caio Borralho: "Il ne voulait pas ta boxe. Il ne pouvait pas rester à la distance de boxe. Il t’a fait un peu chier avec les coups de pieds, non?" "A chaque fois qu’il envoyait son bras arrière, je le voyais mais je n’arrivais pas à faire le retrait." Et Imavov de reconnaître: "Nos deux adversaires étaient vraiment solides. Je suis fier."
Puis il fut question de l’avenir. Les deux hommes vont vite se recroiser à l’entraînement même si BSD conseille au Marseillais se "reposer un peu" avant, peut-être, le défi d’une vie avec un combat pour la ceinture: "C’est Khamzat (Chimaev le champion) après, il n’y a pas de débat, Nassour tu as mérité. Tu as la recette du combattant de MMA: l’humilité, combattre et gagner autant que tu peux." Pourvu que ça dure…