UFC Paris 2025: maillot de 98 et punchlines de Makelele, Imavov en mode France-Brésil avant son choc contre Borralho

Nassourdine Imavov se prend au jeu et fait monter la pression avant son combat contre Caio Borralho. Ce samedi, lors de l'UFC Paris, le Français défiera en main event le Brésilien, qui demande à affronter le "Sniper" depuis des mois. Ce lundi soir, le prétendant numéro deux chez les poids moyens a envoyé un nouveau message au membre des Fighting Nerds.
>> Abonnez-vous à RMC Sport pour regarder l'UFC Paris 4
Makelele pour encourager Imavov
La vidéo commence par reprendre les propos de Caio Borralho, qui rappelle régulièrement les origines russes d'Imavov, né au Daghestan. "Ce n'est pas un gars qui respecte le peuple français", pointe du doigt le Brésilien. Nassourdine Imavov a donc convoqué Claude Makelele pour lui répondre. "Tu sais ce que c'est d'être un Français toi? Hey Nas', c'est à toi de jouer. A ton tour maintenant", a lancé l'ancien milieu de terrain.
La mythique phrase de Makelele "Brésil ou pas, je m'en bats les cou*****" figure dans cette vidéo. L'ancien du Real Madrid et de Chelsea avait glissé cette sentence dans un documentaire, revenant sur la Coupe du monde de football 2006, où le Brésil avait été éliminé par la France lors des quarts de finale.
Nassourdine Imavov a lui le maillot de l'équipe de France, porté par les Bleus en 1998, qui s'étaient alors imposés en finale de Coupe du monde face au Brésil. Le "Sniper" termine par une référence au film Le Bon, la Brute et le Truand: "Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."