UFC Paris 2025: Farès Ziam déclare forfait après la mort de sa grand-mère

Farès Ziam ne combattra pas à Paris, le 6 septembre. Ce lundi, le combattant français a officialisé son forfait pour la grande soirée UFC organisée en France, frappé par un deuil familial. "Suite au décès soudain de ma grand-mère, à l’organisation de ses obsèques en France et à l’étranger. Je suis au regret de devoir renoncer à ma participation à l’UFC Paris le 6 septembre. La famille est pour moi une priorité", a-t-il déclaré sur Instagram.
"Smile Killer" devait affronter le Brésilien Kauê Fernandes chez les poids légers dans une salle qui l'avait vu briller lors du précédent UFC Paris, lorsqu'il avait asséné un KO dévastateur à Matt Frevola. En attendant, l'UFC lui cherche un remplaçant.
>> Abonnez-vous à RMC Sport pour regarder l'UFC Paris 4
Un thème France-Brésil pour cette 4e édition de l'UFC à Paris
Ce duel entre Ziam et Fernandes faisait partie d'un des quatre combats "France-Brésil" prévus sur la carte de l'UFC Paris 4. Outre le main event entre Nassourdine Imavov et Caio Borralho et le co-main event qui opposera Benoît Saint Denis à Mauricio Ruffy, Oumar Sy tentera de renouer avec la victoire face à Brendson Ribeiro.
La carte préliminaire sera à suivre dès 17h45 sur la chaîne Twitch de RMC Sport. A partir de 20h30, la carte principale sera diffusée sur RMC Sport 1, les trois derniers combats étant également co-diffusés sur RMC découverte.