UFC: Topuria recadre Ronaldo, "incapable de faire la différence entre la confiance en soi et l'arrogance"

Ilia Topuria contre-attaque. Y compris lorsqu'il s'agit de son idole Cristiano Ronaldo. Avant le combat de l'Espagnol contre Max Hollway lors de l'UFC 308 le 26 octobre dernier, le quintuple Ballon d'or a estimé qu'"El Matador" "parle beaucoup" car il n'avait pas encore combattu "le meilleur". "S'il bat Max, je le respecterai. Il (Holloway) n'a jamais été mis KO. C'est pourquoi ce sera difficile pour Topuria", indiquait-il à Eric Nicksick, entraîneur de Francis Ngannou.
"Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un comme toi soit incapable de faire la différence entre la confiance en soi et l'arrogance. Mais, en fin de compte, nous reflétons tous notre propre réalité sur les autres. Je te souhaite le meilleur pour ce qui reste de ta carrière et que Dieu bénisse ta famille", a rétorqué à CR7 le combattant de 27 ans.
Un seul coup a suffi
Le trashtalk d'avant-combat a finalement fonctionné pour Ilia Topuria, qui a défendu sa ceinture des poids plumes face à Max Holloway en s'imposant par TKO au troisième round à Abu Dhabi. "Quand je l'ai touché avec mon bras droit, j'ai vu qu'il n'était pas bien, j'ai accéléré...", a raconté Ilia Topuria après le combat au micro de Daniel Cormier. Comme il le dit, il a accéléré et c'est son crochet gauche qui est venu éteindre la lumière d'un Max Holloway, qui ne l'avait jamais perdu, après plus de 10 ans de carrière et près de 30 combats à l'UFC.