UFC Vegas 70: le main event annulé, Allen s'offre un champion de jiu-jitsu

Il a dû jeter l’éponge, trop malade. L’Ukrainien Nikita Krylov n’a pas pu se présenter face à l’Américain Ryan Spann, qu’il devait affronter dans la nuit de samedi à dimanche en main event de l’UFC Vegas 70 chez les "light heavyweight" (mi-lourds).
>> Vivez l'UFC et le choc Gane-Jones (dans la nuit de 4 au 5 mars) avec les offres RMC Sport
Le combat a dû être annulé en raison des pépins de santé de Krylov (29-9), numéro 6 de la catégorie. Spann (21-7), 8e de cette division et qui visait comme son adversaire un troisième succès d’affilée, a eu bien du mal à cacher sa déception.
Allen s'offre un champion de jiu-jitsu
"Je n’ai qu’une seule chose à dire : Fuck ! Le plan, c’est de retourner au travail lundi. La déception vient du fait que je n’ai pas pu montrer ce que nous avions bossé. Les membres de mon équipe ont beaucoup investi sur moi, je voulais leur rendre la pareille avec un beau combat", a-t-il réagi.
Selon CBS Sports, Krylov s’est bien rendu à l’UFC Apex dans la journée de samedi, mais il a été jugé en incapacité de concourir par le staff médical. L’annulation de ce combat a propulsé en main event le face-à-face entre l’Américain Brendan Allen et le Brésilien André Muniz Sergipano. Ce dernier, champion de jiu-jitsu, a été dominé par soumission au troisième round.