"Alexis et Félix, aux origines des phénomènes du ping français": découvrez le film RMC Sport évènement sur les frères Lebrun

Ils sont nés avec une raquette dans les mains: Félix et Alexis Lebrun n'ont que 18 et 21 ans et sont déjà des stars mondiales du tennis de table. Mais avant d'être médaillés aux Jeux olympiques de Paris 2024 et de changer la face du ping français, les deux frères ont dû batailler contre certains démons. C'est ce que vous allez découvrir dans le film RMC Sport évènement consacré aux deux pongistes français: "Alexis et Félix, aux origines des phénomènes du ping français".
Leur précocité est légendaire. Elle ne s'est pas vue qu'en tennis de table. Alexis, l'aîné, savait marcher... à sept mois et devait même porter un casque pour protéger son crâne d'enfant de chocs qui auraient pu être dangereux. En maternelle, il a même sauté une classe après avoir passé des tests d'aptitude que raconte sa maman.

Le cadet Félix, de son côté, tapait la balle jusqu'à 23h et plus quand il était minot: il ne voulait pas s'arrêter tant qu'il n'avait pas réussi son geste parfaitement. Ses éducateurs de l'époque témoignent.
La célébration d'Alexis Lebrun debout sur la table face à son frère Félix, en pleurs? Totalement assumée par le principal intéressé. C'était quelques mois avant les Jeux olympiques de Paris 2024. Les deux frères dévoilent les coulisses de ce geste et leur sens de la gagne dans une saine rivalité.

La famille a ouvert ses portes aux caméras de RMC Sport pour "Alex et Felix", un film-documentaire riche en archives et en émotions à découvrir ce dimanche soir à 19h sur le site RMC Sport ici et sur la chaîne YouTube RMC Sport, signé Nicolas Lansalot. Ne ratez surtout pas ça. Vous découvrirez des témoignages jamais entendus et des archives totalement inédites (et trop mignonnes).
>>> Suivez le meilleur du circuit WTT, avec les frères Lebrun, sur la chaîne Twitch et le YouTube RMC Sport.