RMC Sport

Pour Lucas Pouille, Benoît Paire est "inexistant"

Lucas Pouille

Lucas Pouille - AFP

Dans un entretien accordé à GQ, Lucas Pouille a évoqué ses relations plus que froides avec son compatriote Benoît Paire. C’est clair, les deux tennismen français ne sont pas amis.

En froid depuis un tournoi challenger en 2015, Lucas Pouille et Benoît Paire ne sont pas proches des grandes réconciliations. Après les Jeux olympiques au cours desquels le second avait été exclu de l’équipe de France, Pouille avait allumé son compatriote, sans le citer, pointant du doigt son attitude à l’égard du maillot bleu. ("Il y en a qui crache sur le maillot de l’équipe de France, moi je le vénère. »).

« Je n’ai rien à lui dire »

Alors que l’Open d’Australie approche à grands pas, le 16e joueur mondial a précisé que ces critiques ne concernaient pas uniquement Benoît Paire. Mais ses rapports avec le nouveau protégé de Brahim Asloum ne sont toujours pas au beau fixe. « Avec lui on ne se parle pas, a déclaré Lucas Pouille dans un entretien à GQ. Si on se croise ? On se croise… Comme je croise des gens dans la rue. Pour moi, il est inexistant. Je n’ai rien à lui dire, lui non plus. Je ne veux pas polémiquer sur lui, c’est pour cela que je ne le cite pas. »

A lire aussi>> Après sa carrière, Andy Murray aimerait devenir entraîneur de foot