Tennis: un joueur raye une voiture avec sa raquette... en plein match

Pas sûr que ce soit une très bonne publicité pour le constructeur. Une scène insolite s'est déroulée vendredi lors d'un quart de finale du tournoi ATP 250 de Delray Beach, en Floride (États-Unis). Lors d'un point qu'il disputait face à son compatriote américain Tommy Paul, Stefan Kozlov a été gêné par une voiture positionnée juste à côté de l'aire de jeu.
En fond de court pour réceptionner un service de son adversaire, Stefan Kozlov s'est déplacé sur sa droite pour frapper la balle. Mais en exécutant son geste, le 151e mondial âgé de 24 ans a donné un coup de raquette sur le flanc de la voiture. Ce qui l'a passablement agacé. Il a d'ailleurs manifesté son envie de mettre un deuxième coup au véhicule, mais son sang-froid a pris le dessus.
Medvedev s'en est amusé
Ce court du Delray Beach Tennis Center étant relativement petit, cette berline, sans doute installée dans le cadre d'un partenariat commercial, n'était pas suffisamment éloignée du joueur. Le contact malheureux a sans surprise fait apparaître une belle rayure sur la carrosserie.
Ce petit incident a fait réagir le champion russe Daniil Medvedev. Il s'en est amusé sur Twitter: "Écoute... Je n'ai pas de problème à ce que tu tapes ce retour là-bas... mais ne frappe pas cette BMW! C'est ma voiture préférée".
Au final, Stefan Kozlov s'est incliné en deux sets face à Tommy Paul (6-3, 6-1). Ce dernier devait affronter Cameron Norrie, samedi soir en demies.