RMC Sport

Coupe Davis: disputer la finale "serait un rêve", confie Benoît Paire

-

- - -

Qualifié pour la finale du Moselle Open, Benoît Paire a lancé un message au capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis, Yannick Noah. Le Français rêve de finale.

Le sujet est tombé en conférence de presse comme une blague. Pour voir Benoît Paire disputer la finale de la Coupe Davis, il faudrait vraiment que ce soit "le scénario catastrophe", de l’aveu du principal intéressé. Le Français s’est tout de même prêté au jeu. Avec un message à faire passer. "Tant que ça se passera comme ça…", entame le Français, déçu de ne pas avoir eu de nouvelles de Noah cette semaine.

>> Coupe Davis: inquiétude pour Tsonga, touché au genou

"J’attends toujours un message de la part de Noah, juste pour féliciter les joueurs français quand ils font des bons résultats, rappelle Benoît Paire. Je pense que c’est important que le capitaine sache récompenser les joueurs et leur envoyer un petit message en leur disant que c’est bien. J’attends toujours. Pour moi, la Coupe Davis est dans longtemps. Comme je l’ai dit, il y a des joueurs avant moi. Mannarino a fait une très belle saison sur dur. Je ne me pose pas de question là-dessus. Je fais ma saison, ma carrière. Si je suis appelé, cela serait un rêve. Pour moi, la Coupe Davis a toujours été un rêve. J’ai envie d’en faire partie, de faire partie de ce groupe pour la fête, mais je n’ai surtout pas de nouvelles pour l’instant."

VIDEO. Tennis – Le doute plane sur l’avenir de Yannick Noah

QM